Photos du jour : Ferrari LaFerrari
Si vous aviez la possibilité d’acheter une LaFerrari, la choisiriez-vous… en blanc ? Il y a fort à parier que vous seriez peu nombreux à faire ce choix. Et pourtant c’est tout à fait dommage, car cette couleur lui va à ravir.Dans un monde où les supercars sont de véritables vitrines technologiques, l’abondance de couleur ne peut être que bénéfique pour nos yeux d’amateurs ! Pour apprécier tous les contours et tous les détails d’une telle auto, il est pratiquement impossible de tout voir dans un simple coloris. Alors foncez dévorer ce portfolio…
Comment apprécier les centaines d’heures passées en soufflerie de LaFerrari, qui a probablement bénéficié des traitements digne d’une auto de course ?
Je crois que je serai prêt à payer des heures d’ingénieur aéro pour m’expliquer en détail le fonctionnement de chaque élément de ma LaFerrari… même si je n’en saisirai probablement que la moitié. Alors avant de m’en acheter une (j’ai quelques semaines devant moi), je regarde cette LaFerrari et… je rêve. Après tout, n’est-ce pas là l’un des principaux objectifs de ces supercars ?
Les Testarossa, F40 et F50 partageaient ce trait commun d’autos d’exceptions, historiques. Inutile d’essayer de les départager, elles sont les plus dignes représentantes de l’époque à laquelle elles ont été produites. Espérons que la liste s’allonge pendant encore quelques décennies… et en blanc de temps en temps ce serait pas mal.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération