Photos du jour : Mercedes SLS AMG Renntech
La Mercedes SLS AMG n'est déjà pas du genre timide dans sa configuration d'origine. Cela n'empêche pourtant pas certains clients d'aller frapper aux portes des préparateurs pour épicer encore un peu plus le coupé. C'est le cas ici avec cette SLS sortie du garage du tuner allemand Renntech, et passée par l'étape covering.
Sortie en 2010, la Mercedes SLS eut une carrière longue de quatre ans dans laquelle le constructeur allemand a produit quelques versions spéciales et apporté plusieurs améliorations à la mécanique. L'esprit du coupé est resté malgré tout intact, jusqu'à ce que certains propriétaires décident de bouleverser les choses en allant voir les préparateurs.
Aujourd'hui, il n'est pas question de Mansory, mais de Renntech, un spécialiste de la pièce carrosserie et performance outre-Rhin qui a produit, il y a quelques années, un kit carrosserie complet pour la SLS, reconnaissable notamment par ces grandes lames sur les bas de caisse.
Entièrement fait de fibres de carbone, ce kit vaut une petite fortune puisqu'il est facturé environ 15 000 €, mais un acheteur de SLS n'est de toute façon plus à quelques milliers d'euros près.
L'autre caractéristique de cette SLS est le camouflage en covering, une pratique assez récurrente ces dernières années sur les super sportives et autres SUV de luxe.
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération