2. Pilotes, Team, animations…
Si vous avez raté Hubert Auriol et Cyril Neveu lors du dernier salon Moto Légende, pas de panique. Après être passés plusieurs fois à Limoges au guidon de leur machine à l'époque où le Paris Dakar empruntait la RN 20, ils auront cette fois ci tout leur temps pour rencontrer le public et satisfaire les chasseurs d'autographes… Eric Saul viendra en voisin défendre les couleurs des anciens pilotes de vitesse (même s'il pratique encore assidûment la moto sur circuit) épaulé par Guy Bertin et Christian Sarron (uniquement le dimanche pour ce dernier).
Kenny Foray représentera les pilotes actuels sur le stand du GMT 94 où seront exposées trois machines de la célèbre équipe de Christophe Guyot. Autre écurie prestigieuse qui a aussi des racines en Limousin, puisqu'une partie de l'équipe est basée à quelques kilomètres de là, le team 18 sera aussi présent tout le week end pour le plaisir de tous leurs fans.
Coté animations, des démonstrations de trial acrobatique seront proposées par Christophe Bruand et Fred Crosset. Si le premier cité ne sera là que le samedi, emploi du temps oblige, le second assurera le spectacle tout le week-end avec notamment trois représentations le dimanche. Ils seront épaulés par des stunts grâce au Next Level Team. Bref, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Et si cela ne vous suffit pas, il y a encore l'expo de machines de compétition…
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération