Pirelli: tattoo sur gommards
Si Pirelli a tenu une place importante dans le secteur Custom au dernier salon de Milan avec un stand artistique, l'italien n'a pas hésité à remettre la gomme lors de la soirée Ridersnight Gommati.
Avec une image résolument racing, la marque au large « P » n'axe pas toute sa gamme sur le racing, qu'il soit en vitesse ou en tout-terrain.
Pour le faire comprendre Pirelli a lancé un challenge “artistique” au studio renommé Fashion Tattoo de Monza et Pesaro. Résultat du tatouage qui migre sur les pneus.
Après gravage le gommard a droit à sa dose d'émaux acryliques pour la couleur. Résultat une oeuvre d'art plutôt insolite à la durée de vie comptée du fait des propriétés des composés de la gomme.
Pirelli veut donc lancer un message on ne peut plus clair : oui on fait des pneus racing et sport mais aussi pour d'autres segments comme les custom tout en se servant de « l'expérience acquise durant toutes ces années de compétitions avec notamment le Night Dragon. Ce pneu est capable d'apporter aux motos custom une grande longévité et stabilité (éléments clés sur ce type de pneumatique), mais aussi un excellent grip et une maniabilité qui est ancrée dans l'ADN sportif de Pirelli ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération