
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Le bonus des employés allemands de Porsche s'élève à 9000 € pour l'année 2019, qui a été couronnée de succès avec 280 000 véhicules immatriculés et une progression des ventes de 10 %. Autant dire que l'ensemble des équipes a bien travaillé pour porter le constructeur qui a réalisé un chiffre d'affaires d'un peu plus de 20 milliards d'euros sur l'année dernière.
A ce bonus s'ajoute une prime de 700 € qui ira sur l'épargne salariale des employés. Porsche encourage cependant les donations "volontaires" en ces temps de crise de la part de ses salariés. De son côté, la marque annonce une augmentation de ses dotations pour des actions en faveur de la nourriture, et des soins, avec la somme de 5 millions d'euros dans le cadre du programme "Porsche Aid".
L'an dernier, le succès de Porsche était surtout dû au Macan, qui continue décidément de faire un carton dans les ventes. Globalement, ce sont toujours les véhicules familiaux (Macan, Cayenne et Panamera) qui portent la marque sur un marché mondial globalement en croissance. 2020 ne sera évidemment pas la même histoire, et les bonus devraient logiquement être revus à la baisse.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération