Pour une Audi, le Père Noël se met au sport
Le Père Noël est métamorphosé : silhouette affûtée, look plus tendance… Et il a changé de monture pour la distribution des cadeaux. Le traîneau est remplacé par une RS5 !
On imagine que chez le Père Noël, c'est le branle-bas de combat à l'approche du grand jour. Pour la distribution des cadeaux, il y a du nouveau cette année dans son garage. Le Père Noël a troqué son traîneau contre une RS5 Sportback ! À la place des rennes, il va se fier à la puissance de 450 chevaux, issus d'un bloc V6 2.9 biturbo.
Mais pour en arriver là, le Père Noël a passé une année éprouvante ! L'histoire est contée dans une jolie publicité de plus de quasiment quatre minutes proposée par Audi aux États-Unis. Tout remonte au dernier Noël, où il découvre dans la nuit du 24 au 25 décembre l'allemande. Mais il a visiblement jugé qu'il n'était pas assez affûté et séduisant pour monter à bord.
Sa bonne résolution après les fêtes a donc été de se mettre au sport, au grand étonnement de la Mère Noël et des lutins : footing, abdos, boxe… Il a aussi changé de régime alimentaire et est passé par la case relooking. C'est donc un Père Noël métamorphosé que l'on découvre cette année !
Rien ne dit si la livraison des cadeaux aux enfants sages sera plus rapide avec un bolide qui passe de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Audi ne précise pas non plus si cette RS5, rouge bien sûr, bénéficie d'une option pour voler entre deux continents.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération