Pourcel, Aubin et Frossard pour le motocross des Nations
Olivier Robert, le sélectionneur de l'équipe de France des Nations a donné les trois noms des pilotes sélectionnés. Sébastien Pourcel, Nicolas Aubin et Steven Frossard. Un choix sans surprise qui semble logique.
D'abord, Sébastien Pourcel, c'est le pilier de cette équipe, après un début de saison très difficile, Sébastien a prouvé qu'il pouvait gagner des manches et même des Grands-Prix, comme il l'a fait à St Jean d'Angély. Il était donc tout naturel qu'il soit le premier sur la liste.
Nicolas Aubin a lui aussi connu jusqu'ici une saison en dessous de sa véritable valeur. Une manche gagnée en Italie, mais la troisième place du mondial lui est encore accessible. De plus, Nicolas a fait preuve en championnat de France Elite MX1 d'une formidable adaptation à la 450 sur des courses comme Thomer ou Lacapelle. Prendre quelques manches à Pourcel n'est pas une mince affaire.
Et il fallait un pilote MX 2, Steven fini champion de France devant Antony Boissière. Il s'est fait quelques beaux Grand-Prix avec récemment un podium. Un choix est toujours difficile, Olivier Robert a pris les plus logiques et on leurs souhaite beaucoup de réussite en Angleterre fin septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération