
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Regis Lemaistre , mis à jour
L’extension de garantie auto est un contrat d’assurance optionnel qui vient prendre en charge vos frais de réparation (pièces et main d’œuvre) en cas de panne mécanique couverte. Cette extension de garantie est associée à des prestations d’assistance pour vous dépanner au bord de la route et vous proposer par exemple l’hébergement d’urgence ou un véhicule de remplacement. L’extension de garantie peut succéder à la garantie initiale du constructeur ou à une garantie commerciale offerte par le vendeur du véhicule d’occasion. Elle vous permet de vous prémunir de frais imprévus en cas de panne.
L’extension de garantie est généralement conclue pour la durée du financement. Contrairement à la garantie constructeur, elle n’est pas gratuite mais permet à l’acquéreur de conduire son véhicule sereinement plus longtemps.
L’extension de garantie auto prévoit :
À noter : La souscription à une extension de garantie se fait lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, en même temps que le contrat de financement ou de location. Dans certains cas, l’extension de garantie peut être souscrite indépendamment du financement.
L’extension de garantie Horizon Protection Auto de Santander Consumer Banque vous couvre pendant toute la durée du financement, et est ouverte à la souscription aux véhicules jusqu’à l’âge de 10 ans (pour la formule Essentielle).
Quel que soit le niveau de garantie choisi, vous bénéficiez de 4 services :
Si vous le souhaitez, Santander Consumer Banque propose également un contrat d’entretien et réparation qui comporte aussi une garantie panne mécanique.
SPONSORISE