Présentation du team Kawasaki Bud Racing
Depuis 1995, Bud Racing était connu pour la préparation des motos de cross. De nombreux pilotes Français ont bénéficié de suspensions préparées par Bud Racing. En 2007, le patron Stéphane Dassé, décide de monter un Team pour participer au championnat d'Europe MX 2 avec deux jeunes pilotes, Marvin Musquin et Loic Rombaut et le soutien de Kawasaki. Une année d'apprentissage avant de se lancer dans le grand bain du championnat du monde en 2008. Une première année en mondial à oublier, les pilotes ayant été blessés la majeur partie de la saison.
En 2009, Stéphane Dassé passe à la vitesse supérieure en ayant obtenu le support de Kawasaki Europe et Japon. Le changement passe par le recrutement de deux nouveaux pilotes. Tout d'abord, le jeune champion d'Europe MX2 2007, Gautier Paulin qui pilotait chez Kawasaki Molson l'an passé, qui roule cette année en MX 2.
L'autre pilote est un pilote d'expérience, David Vuillemin qui vient de passer dix ans sur les terrains de supercross aux Etats-Unis. David est rentré en Europe pour participer au championnat du monde MX 1. Jacky Vimond se retrouve entraîneur des pilotes.
L'équipe a commencé sa saison à Valence avant la première épreuve de l'Elite à Sommières, puis Pernes.
Bud Racing était à Romagné le week-end dernier et les deux pilotes ont remporté leur catégorie respective.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération