Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Prototype : le "Trivio" par Aprilia

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Prototype  : le "Trivio" par Aprilia

A croire que les véhicules à trois roues deviennent une mode chez les constructeurs. Après Can Am et son Spyder et Lazareth et son Triazuma, c'est au tour d'Aprilia de nous dévoiler ses talents à travers son trois roues : le Trivio.


C'est le designer Bertarelli qui est à l'origine de ce concept. Il se base sur le même principe que le MP3, avoir la stabilité de la voiture et les sensations de la moto. Il serait destiné à une utilisation urbaine. Le dessinateur le compare à une sorte de SUV.


Prototype  : le "Trivio" par Aprilia


Contrairement à un Quad, une version trois roues donne une variation de l'angle du Trivio et permet de mieux décharger la force centrifuge qu'il engendre dans une courbe.


Il possède deux barres latérales qui protègent le pilote et son passager et également des intempéries. Il sera possible d'y ajouter un hard-top. Les dessinateurs ont même pensé de le doter de valises rigides.


Prototype  : le "Trivio" par Aprilia


Source


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/