Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Quel constructeur se cache derrière cette berline ?

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Ce nouveau véhicule a été dévoilé il y a quelques jours. Il ne sera pas vendu chez nous mais vous connaissez très bien la marque qui l'a conçu. Si vous ne savez pas, jouez le jeu avec nos indices et en dévoilant petit à petit le texte sur votre écran.

Quel constructeur se cache derrière cette berline ?

Nous sommes honnêtes, nous avons choisi l'angle sous lequel la devinette est la plus difficile. Sur cette routière, la poupe ne montre pas un code esthétique facilement identifiable. Mais il y a de nombreux faux airs. Vous avez peut-être à l'esprit la Ford Mondeo. Mais ce n'est pas encore l'heure du renouvellement pour l'américaine.

L’élément le plus original est la forme des feux. Imposants, ils sont reliés entre eux par un bandeau rouge. Cependant, ce n'est pas une Renault puisque sur les françaises, la guirlande de diodes est coupée par le Losange.

Le dessin est ici semblable à celui des berlines de Dodge. Mais nous l'avons écrit en introduction, cette auto est issue d'un constructeur bien implanté en France, qui de janvier à septembre a immatriculé dans l'Hexagone 20 239 voitures, faisant ainsi mieux que Seat ou Skoda. En revanche, il a été devancé par son compatriote.

Avant de découvrir la partie avant, où la réponse serait nettement plus aisée grâce à la présence d'une calandre vue en Europe sur une auto dévoilée au Mondial de l'Automobile et que beaucoup trouvent pompée sur une firme allemande, petit détour par l'habitacle.

Quel constructeur se cache derrière cette berline ?

La présentation est soignée même si une fois de plus l'intégration de l'écran multimédia est discutable. L’élément qui l'englobe n'est pas sans évoquer une Toyota. Mais bien qu'asiatique, cette voiture n'est pas japonaise. Les plus connaisseurs ont peut-être trouvé depuis quelques lignes grâce à la plaque d'immatriculation.

Alors, cette fois, vous voyez ? Il s'agit… d'une Hyundai, nommée selon les marchés Grandeur ou Azera. L'auto sera surtout vendue en Corée du Sud. Dans le reste du monde, le coréen donnera la priorité à la familiale de sa nouvelle marque haut de gamme, Genesis, proche du concept New York qui a été exposé à Paris.

Quel constructeur se cache derrière cette berline ?

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai Azera

Hyundai Azera

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/