Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Radars parisiens : les sept petits nouveaux

Dans Moto / Pratique

Myriam Albert

Radars parisiens : les sept petits nouveaux

Caradisiac Moto vous faisait part il y a peu de la volonté du gouvernement d'implanter quelques 2 500 radars supplémentaires sur tout le territoire français durant l'année 2008. Du coup, c'est Paris qui « bénéficiera » des premiers effets de cette mesure puisque pas moins de sept nouveaux radars automatiques agrémenteront le bord de ses routes cette année. Tout d'abord sur le périphérique, le nombre de petits boîtiers flasheurs sera porté à onze, avec la mise en place de trois petits nouveaux Porte de Vincennes, Porte d'Ivry et Porte Dauphine. Paris intra muros n'est pas épargnée puisque quatre radars seront également installés sur l'avenue d'Italie, le boulevard Ney, la voie Georges Pompidou près du Pont d'Italie ainsi que sur le quai de l'Hôtel de Ville au niveau du Pont Marie, tous étalonnés comme il se doit à 50km/h of course.


La liste des radars automatiques sur le site de la Sécurité Routière.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/