Rallye du Maroc : L’AMV Enduro Cup, l'étape avant le grand bain
Tous les participants du Rallye du Maroc sont sur place près affronter les pistes et le sable dès lundi 18 octobre. Demain dimanche, ce sont les traditionels contrôles.
Pour revoir le parcours : ici
Nous vous avions parlé du Challenge Enduro Cup, un règlement spécifique avec votre moto d'enduro et son réservoir d'origine.
Vous roulez sur le tracé officiel des pro et amateurs, pas de mise hors course si vous ne terminez pas une étape, vous pouvez repartir le lendemain et NPO vous attend avec de l'essence tous les 90 kms.
Cette année 14 motos et quads se livreront bataille pour la première place du challenge.
Une façon moins couteuse en matière de préparation de la moto, mais les mêmes galères si une dune vous résiste, mais avec malgré tout une moto plus légère.
Parmi les 14 participants, 8 sont des «rookies », se qui tenterait à penser que l'année suivante, les pilotes passent au « vrai » rallye, ou y pensent, une bonne étape de transition, d'apprentissage et d'expérience.
Le 1er motard et le 1er quad au classement de l'AMV Enduro Cup seront récompensés par un bon d'achat NPO de 500€ et un casque de course offerts par le partenaire Scorpion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération