

Après avoir lancé la valse des rappels hier, la Yamaha 1200 Super Ténéré ne sera pas la seule à retrouver les ateliers de vos concessionnaires pour une petite réparation. Aujourd'hui, c'est au tour des Kawasaki VN 1700 Voyager, VN 1700 Classic Tourer et VN 1700 Classic de revenir à la case départ pour un problème de calage sur les phases de décélération.
A noter que ce rappel concerne uniquement les modèles 2009 et 2010. Voilà les informations reçues ce jour de la part de la banche Française de Kawasaki…
Objet du rappel :
Sur les unités concernées des modèles VN 1700 Voyager, VN 1700 Classic Tourer et VN 1700 Classic de 2009 et 2010, le moteur peut caler à la décélération en raison d'un réglage incorrect de l'ECU (Electronic Control Unit). Cela peut entraîner une perte d'équilibre du conducteur et provoquer un accident.
Machines concernées :
Les machines dont les numéros de série sont référencés ci-dessous sont concernées. Le tableau inclut la liste des machines commercialisées en dehors du marché européen, machines qui sont également concernées par cette inspection et cette réparation.
Marché européen :
Autres marchés :
Mise en oeuvre de l'action de rappel : Kawasaki a lancé une campagne de rappel pour remplacer le calculateur (ECU). Un courrier de rappel sera adressé à tous les propriétaires enregistrés de machines concernées, leur demandant de contacter leur concessionnaire afin de faire effectuer la réparation (qui prend environ 20 minutes).
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération