Rappel pour les 24h du Mans Moto : fini les excès !
Outre le fait que les 24h du Mans soit une course devenue mythique (33 éditions tout de même), elle est aussi connue pour les débordements alcoolisés qui ont lieu en dehors de la piste. Un évènement comme celui-ci amène des spectateurs de tous les horizons et certains sont là uniquement pour profiter de la « fête » qu'il y a à côté.
Une image de « beuverie » s'est hélas constituée au fil des années mettant à mal l'image des motards et bien évidement celui de la course et de l'organisation. Chose que l'ASM ACO veut rectifier dès cette année en ne laissant plus une excuse au pouvoir public de dénoncer ce genre d'excès.
Pour ce faire, l'organisation a décidé de réorganiser les espaces d'accueil du Houx et du Houx Annexe. Ne pourront y accéder que les motos et les side-cars. Exit, les voitures, camionnettes et autres engins à 4 roues. Aucune exception ne sera faite. L'ACO estime que "l'image des motards est en jeu !"
Surtout que cette année est la 40ième concentration des 24H Moto du Mans. A cette occasion, toutes les personnes qui se présenteront à la course avec leur médaille millésimée 1971, pourront assister gratuitement à tout l'évènement. Autant la course que les 3 jours complets !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération