Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappel - Yamaha : Support de top case défaillant sur la 1200 Super Ténéré

Dans Moto / Equipement

Olivier Breselec

Rappel - Yamaha : Support de top case défaillant sur la 1200 Super Ténéré

Mise à la disposition des baroudeurs en juin dernier, la Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré connait aujourd'hui une première campagne de rappel afin d'effectuer le remplacement du support de top case défectueux. Ce petit retour par la case concession concerne uniquement les modèles 2010 de la Super Ténéré, soit 670 machines


Machines concernées :


  • XTZ1200 modèle 2010 .
  • Soit, 670 machines dont les No de série sont compris entre DP012 000301 et DP012 001101 inclus.

Nature du problème :


Lors de la conduite d'une XTZ1200 équipée d'un top case, son support est susceptible de se fêler et au pire de se casser provoquant la chute du top case. Pour éviter cet incident, un nouveau support de top case renforcé doit être monté en remplacement du support d'origine sur toutes les machines concernées.


Le support renforcé est monté d'origine sur le modèle 2011. Cette nouvelle pièce renforcée est identifiable par l'ajout d'une plaque de renfort métallique.


Les clients possesseurs de ces machines ont été prévenus par courrier et doivent prendre rendez-vous dans les meilleurs délai avec leur concessionnaire Yamaha afin de faire procéder gratuitement à cette intervention.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/