Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappels - Problème d’ABS chez KTM : après les Adventure au tour des 690 Duke

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Rappels - Problème d’ABS chez KTM : après les Adventure au tour des 690 Duke

Au début du mois nous vous faisions part d'une campagne de rappels sur les KTM Adventure pour un problème électronique impactant le fonctionnement du système de freinage ABS. Une info titrée d'un site anglo-saxon. Un souci qui touche à présent aussi les 690 Duke, si l'on se réfère cette fois à une source italienne.


Les Adventure 1190, 1190R et 1290 Super Adventure ont été convoquées pour un souci électrique dû à un câblage aléatoire qui porte en lui les risques de griller le commutateur ABS. Une conjoncture partagée à présent par la 690 Duke comme la version 690 Duke R.


Ce sont les modèles estampillés de MY12 à MY16 qui sont dans le collimateur d'une démarche que l'on rappellera préventive. Aucun accident n'a été à déplorer et la convocation à l'atelier est à placer d'abord sous le sceau de la vérification. Il s'agira de se rendre compte de l'état du câblage électrique et de la fiabiliser si besoin.


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/