Record du Tourist Trophy : embarquez à bord de la Subaru
Subaru a récemment battu le record du tour de l'île de Man à l'occasion du Tourist Trophy avec une Impreza conduite par l'Anglais Mark Higgins. L'homme a mis moins de 18 minutes pour parcourir les 60 km du tour de l'île, une sacrée performance qui rapproche l'automobile de la moto sur ce tracé toujours aussi risqué.
Subaru a réalisé une très jolie performance il y a quelques jours en allant battre le record du tour de l'île de Man, célèbre pour sa course du Tourist Trophy qui fait la part belle aux motos mais aussi aux voitures, comme l'a prouvé le constructeur japonais.
Le pilote anglais Mark Higgins avait donc la responsabilité de faire mieux, et le moins que l'on puisse dire est que la mission est remplie avec un temps de 17 minutes et 49 secondes, soit plus d'une minute de mieux que le précédent temps.
Avec une vitesse moyenne de plus de 200 km/h sur des routes étroites avec des passages entre des zones résidentielles, on peut dire qu'il faut être sacrément doué et courageux pour affronter ce fameux record. La course aura en tout cas été marquée une nouvelle fois pas la disparition de plusieurs pilotes moto.
Subaru nous donne aujourd'hui l'opportunité de voir ce que ce record peut donner de l'intérieur avec une vue de l'habitacle et les différentes mesures (fréquence cardiaque du pilote, sa température) en temps réel. Les hostilités débutent à 2 minutes et 30 secondes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération