Renault lance un service d'autopartage baptisé Mobility
Le temps où les constructeurs automobiles se "contentaient" de faire des voitures est révolu. Aujourd'hui, avec les technologies modernes et les besoins qui ont évolué, les grands noms de l'automobile doivent se diversifier. C'est d'ailleurs pour cela que nous voyons de plus en plus apparaître des mots comme services à la mobilité, ou autopartage, lors des présentations de plans majeurs. Justement, Renault annonce de son côté l'arrivée du service Renault Mobility d'autopartage.
La fabrication de voitures reste la principale activité des constructeurs mais ceux-ci tendent à se diversifier en allant dans des domaines qui leur étaient jusqu'ici inconnus. C'est notamment le cas des services à la mobilité qui ont explosé ces dernières années comme l'autopartage. Ce service-là a fait des émules et continue de séduire des personnes en France désireuses de se déplacer en partageant les frais.
Renault, tout comme PSA et bien d'autres constructeurs, est conscient de l'essor de ce marché et lance officiellement Renault Mobility, un service d'autopartage qui permet de louer une auto chez Renault (et pas forcément une Renault) et de la restituer avec un système "tout compris".
"Avec Renault MOBILITY, Renault propose un véhicule de marque Renault ou d’une autre, facilement accessible et disponible à toute heure. L’objectif est de répondre à tous les besoins de déplacement avec des solutions souples, adaptées et au meilleur coût", explique le constructeur.
Pour le moment, ce service est limité à certaines zones mais Renault ambitionne de l'exporter dans les zones rurales. Tous les détails et tous les prix sont à retrouver par ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération