Renault Twingo Electric : une série limitée Vibes
La variante électrique sera lancée à la rentrée avec une série spéciale Vibes, qui profite d'une teinte inédite pour la Twingo, l'Orange Valencia.
La variante électrique de la Twingo sera disponible à la commande à partir de la rentrée. Elle va inaugurer une nouvelle série spéciale pour la citadine de Renault, nommée Vibes et présentée dès aujourd'hui.
Cette série limitée Vibes reçoit une couleur inédite dans le nuancier de la Twingo, l'Orange Valencia. Elle profite de jantes 16 pouces couleur argent et blanc avec des cache-écrous orange. Les décors de la calandre sont peints en blanc (ils sont bleus sur les autres électriques). La Vibes peut également être dotée de strippings décoratifs, avec des bandes qui coupent les portières arrière (gris et orange ou blanc selon la teinte de la carrosserie). Un autre stripping symbolisant une batterie est posé au-dessus de la prise de recharge.
On retrouve une évocation de ces bandes à l'intérieur, au-dessus de l'écran tactile 7 pouces, avec le système EasyLink qui permet d’afficher la disponibilité des bornes de recharge en temps réel ainsi que la réplication smartphone Google Android Auto & Apple CarPlay. Les sièges à sellerie mixte simili-cuir/tissu ont une bande orange, teinte que l'on retrouve autour du levier de vitesses et des tapis de sol. Il y a des seuils de porte inédits.
Renault ne donne pas encore de prix pour cette Twingo Vibes branchée. À noter que le Losange l'appelle Twingo Electric et non pas Twingo ZE.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération