Renault Twingo restylée : les premières images en live du salon de Genève 2019
Olivier Pagès , mis à jour
Lancée, il y a maintenant cinq ans, la troisième génération de Twingo passe par la case restyling. Au programme, des changements esthétiques mais également au niveau mécanique. A découvrir en live dans la vidéo ci-dessous.
Chez Renault, on mise tout sur les citadines à l'occasion de ce salon de Genève. Au programme, la cinquième génération de Clio et le restyling de la Twingo. Ce restylage est plus important qu'on pouvait le penser car la Twingo voit sa bouille évoluer.
Ainsi, les deux phares ronds additionnels disparaissent tandis que les feux de jour sont désormais intégrés aux optiques principales avec une signature lumineuse en C, comme sur le reste de la gamme. La calandre est également nouvelle. Au niveau pratique, le coffre gagne une poignée, ce qui facilitera son usage.
Vidéo tournée le 5 mars 2019 en live au Salon de Genève. Replay ci-essus.
À l’intérieur, c'est le service minimum. Il faut juste signaler : une nouvelle console centrale au niveau du plancher. Changement aussi sous le capot où du moins sous le coffre puisque les moteurs se trouvent à cet endroit. On trouve donc un nouveau SCe de 75 ch. Une version de 65 ch est aussi annoncée. Le TCe de 90 ch évolue aussi et devient le TCe 95.
La commercialisation devrait intervenir au mois de mai prochain. Les tarifs sont compris entre 11 400 et 17 700 €. A noter que cette Twingo restylé bénéficiera d'une série spéciale dénommée "Coq Sportif" qui pourrait être assimilée au haut de gamme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération