Restez motard... A dos de lapin!
Oui je sais, le titre de cet article est assez déroutant, mais rassurez-vous, ce qui va suivre le sera encore plus, mais ça aura au moins le mérite de vous détendre cinq, voire même six minutes. Bon allez, comme je vois bien que vous ne tenez plus et que vous avez déjà l'eau à la bouche, je vais vite m'empresser de vous faire découvrir les quelques photos que j'ai trouvé sur la toile. Les quelques accessoires moto que vous allez voir ne vous serviront probablement jamais, quoique... Desfois que vous envisagiez de faire un défilé de mode avec votre meilleure compagne...
Tout d'abord, voici en tout premier lieu une superbe création. Déguisement idéal pour passer inaperçu - ou presque - dans la forêt, la «moto lapin» version “Play-Boy” bénéficie d'un équipement intégral avec notamment une superbe petite queue toute rose. Un look unique accompagné d'une face avant hyper agressive ne manqueront pas de faire retourner toutes les têtes sur vous si d'aventure vous décidez d'aller faire un petit tour en ville.
En ce qui concerne cette deuxième réalisation, elle devrait en étonner plus d'un, plus d'une pour être exact. Idéale pour vous accompagner lors du mariage de votre meilleure amie, qui plus est si vous ne possédez qu'une moto comme seul moyen de locomotion, la «moto mariée» est la monture qu'il vous faut. Bon évidemment, il vaut mieux enfiler ce déguisement sur une moto un peu plus fine que celle que l'on voit ici, car cette mariée-là en ferait fuir plus d'un dès le premier regard. Cela ne veut absolument pas dire que je n'aime pas les femmes "en forme", mais là... Mes 58 kg ne feraient assurément pas le poids.
Un peu plus fun et tout aussi déjanté, voici le troisième déguisement, la «moto clown» -comme vous le voyez, je ne me suis pas trop embêté pour trouver des noms à ces engins-.
Pour qu'il y en ait pour tout le monde et qu'il n'y ait pas de jaloux, voici maintenant un scooter en tenue de soirée, le «scooter du soir» -waouh, pas mal cette fois ci non?-. Attention à ne pas trop faire de route avec, sous peine de mettre en pièce cette magnifique tenue que bien des femmes rêveraient de porter un jour.
Voilà, toutes les photos que vous venez de voir ne vous servirons à rien, le seul avantage qu'auront les lecteurs de cet article sera qu'il pourront dire : «J'ai vu». Et c'est déjà pas si mal...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération