Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rétromobile 2018 - L'incroyable stand Lukas Hüni

Dans Salons / Retromobile

Pierre-Olivier Marie

L'un des stands les mieux garnis de cette édition 2018 de Retromobile est celui du marchand suisse Lukas Hüni, où se cotoient quelques 10 Ferrari 250 GT SWB, dont un exemplaire unique signé Bertone.

Rétromobile 2018 - L'incroyable stand Lukas Hüni

Le métier de marchand de voitures de collection s'approche parfois de celui de marchand d'art. On en a la parfaite illustration sur le stand du Suisse Lukas Hüni (Hall 1, stand R70), qui regroupe une incroyable brochette de dix Ferrari 250 GT SWB, l'un des plus élégants coups de crayon de l'histoire automobile. Et parmi celles-ci, prenez le temps d'admirer une version recarrossée par Bertone (ici associé avec Giugiaro), qui en 1962 avait cherché à montrer à Ferrari de quoi il était capable, ceci dans l'espoir de travailler pour lui un jour. Une superbe déclaration d'amour, donc.

D'autres créations de route ou de compétition signées Alfa Romeo, Mercedes, Maserati ou bien encore Voisin achèveront de vous décrocher la mâchoire sur ce stand.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/