Revatto RB1 125 : à l'assaut de la Yamaha YBR !
Importée depuis l'usine Tayo Motorcycles et distribuée en France par Green Tech industries, la marque Revatto s'appuie sur un réseau de 200 réparateurs indépendants assurant le SAV. Les produits Revatto sont essentiellement commercialisés en grande distribution, mais également sur internet via CDiscount. la gamme Revatto compte dans ses rangs deux machines 125 dont la RB1.
Cette RB1 dessine des courbes conformes aux standards de la catégorie des motos utilitaires, mais se différencie de la reine de ce segment par une tête de fourche acérée. Le tableau de bord, typé ''old school'' distille une large panoplie d'informations : compte-tours, compteur de vitesse, trip kilométrique et journalier, un indicateur de rapport engagé sans oublier un kick de secours. Techniquement, la RB1 emporte une fourche hydraulique et un amortisseur à bonbonne de gaz séparée.
D'origine Honda, le bloc moteur repose sur un monocylindre 4 Temps à refroidissement par air, couplé à une boîte 5 rapports. Selon nos informations émanant du distributeur, Revatto travaillerait sur une motorisation à injection passant de 12 ch à 15 ch. Annoncé à 1490 euros, cette RB1 pourrait bien constituer une belle alternative à la Yamaha YBR.
Revatto RB1, en bref :
- Prix : 1490 euros
- Coloris : bleu ou gris
- Informations : www.revatto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération