Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

RMF prend la distribution d'Husqvarna pour la France.

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

RMF prend la distribution d'Husqvarna pour la France.

Husqvarna et la SIMA, c'est fini. Annoncé lors des derniers JPMS en date, la collaboration entre les deux prendra fin le 15 juillet 2011 après une distribution exclusive pour l'hexagone qui débuta en 1976. Riche de nombreux succès avec les frères Chambon, Chareyre ou encore VDB pour ne citer qu'eux, la société fondée par Marcel Seurat et présidée actuellement par Frédéric Fourgeaud n'arrive plus à se mettre d'accord depuis l'absorption par BMW de la marque suédoise.


Dans ce cas qui reprendra la distribution d'Husky ? Plusieurs importateurs en lice mais c'est finalement RMF (Royal Moto France) qui reprendra le flambeau.


Omniprésent dans le monde du deux-roues avec des marques comme Marushin, Sidi, Shift, Polisport, Schuberth, Mac Adam ou encore Fox pour ne citer qu'elles, Royal Moto France aura la tache d'effectuer la distribution pour la France.


Ok, mais on ne parle ici que d'équipement et d'accessoire et non pas de moto… que les sceptiques se rassurent, Royal Moto France a distribué durant des années KTM et s'occupe actuellement des très surprenants scooters Quadro…


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Husqvarna

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/