Roger Pourcel nous présente le Team GPKR
Après avoir donné des nouvelles de Christophe, Roger Pourcel nous présente sa structure, nous avons pu entrer sous le auvent GPKR.
Le Team GPKR évolue-t-il cette année par rapport à l'an dernier.
Cette année, on est carrément officiel Kawasaki en mondial MX1, KRT, l'ex Team De Groot aussi. En ce qui concerne 2009, nous ne savons pas. Pour cette saison, on a pris un pilote Français, Alexandre Rouis, que nous allons essayer de faire évoluer.
Il va faire le championnat de France Elite et le mondial MX1. Second changement, on a pris Kévin Strijbos pour essayer de faire du résultat en mondial et se battre pour le titre.
Quel est votre rapport avec Kawasaki Japon cette année du fait que Jan De Groot ne soit plus là.
Déjà, j'aurais préféré qu'il soit encore là, nous nous connaissions très bien depuis des années, il nous a toujours donné un coup de main, il aimait beaucoup notre famille.
On avait créé un petit truc, et à force d'être sur le devant de la scène, on avait fini par s'intéresser à nous.
Nous avons cette année un lien direct avec les Japonais, nous envoyons nos rapports régulièrement, pour le moment c'est comme cela, on est en bonne position avec les Japonais, pour 2008, tout est figé et très clair.
Pour 2009, on sait pas, on voit des Teams changer de marque après de longues années de collaboration.
Votre programme 2008, c'est bien le mondial MX1 et Elite.
Tout à fait, Sébastien, Kévin Strijbos et Alexandre Rouis pour le MX1 et Maxime Emery fera uniquement l'Elite en France, plus deux épreuves de MX3, dont Castelnau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération