Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rossi : J'ai vu Vale

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

Rossi : J'ai vu Vale

Ca peut être une idée de cadeau de Noël pour les fans de Rossi. Intitulé « Ho visto Vale » (comprenez « j'ai vu Vale »), ce livre a été écrit par Stefano Benni qui a pénétré dans la vie intime de Valentino Rossi.


Il s'accompagne de très beaux clichés faits par le photographe Gigi Soldano. Ce dernier a passé de très longs moments avec Rossi, à capturer des instants bien particuliers pour révéler aux lecteurs qui il est, que ce soit pendant ses courses ou dans la vie de tous les jours.


Qu'il soit en combinaison de cuir jaune ou en jeans baskets, Valentino est toujours le même. Vous le découvrirez dans des mondes différents de celui des courses, par exemple se promenant dans une grande ville ni vu ni connu. On comprend mieux maintenant le titre du livre.


Rossi : J'ai vu Vale


Ce recueil de photos comprend 190 pages et est traduit de l'italien à l'anglais, il est édité par Leopoldo Bloom Editore. Retrouvez les infos sur le site de Manara.


Source


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/