Rossi, tel qu'il s'imagine à 30 ans
Que Valentino parle et c'est toute la planète moto qui est sur écoute. Normal, c'est l'icône du deux roues, celui par qui tout arrive, y compris d'ailleurs l'incroyable, et ce même s'il n'entamera la saison 2007 qu'en tant que vice-champion du Monde. Comme une sorte d'incongruité au regard de la dimension de ce pilote.
Pendant que son équipier faisait le travail de fond sur une Yam 800 qui se cherche encore, Rossi s'offrait en Nouvelle Zélande un bol d'air et une expérience dans un milieu qu'il a toujours dit aimer, le Rallye.
Et à la question de savoir si, plus tard, le hobbie ne deviendrait pas reconversion, Rossi a cristallisé l'attention en répondant spontanément qu'il serait sûrement encore en Moto GP pendant deux ou trois ans. Après, tout sera possible.
Voilà la nouvelle échéance de la star fixée : ses 30 ans. Passé ce cap, une nouvelle orientation est envisageable. Un peu tard pour la F.1, tout juste dans les temps pour du Rallye, entre autres choses. Mais, apparemment, et, une fois encore, autrement qu'avec deux roues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération