Royal Enfield: 3 prépas aux Wheels and Waves
Royal Enfield profite des Wheels & Waves actuels pour présenter trois machines sur la base du nouveau bicylindre 650 cm3 de la marque. Voici les "Lock Stock", "Rohini" et "Interceptor".
Biarritz vit désormais au rythme des Wheels & Waves qui dureront jusqu'au 17 juin prochain. Royal Enfield en profite pour dévoiler trois prépas bien ficelées sur une base de Continental GT650 bicylindre. La "LockStock" en mode speed machine. Chassis dragster sur mesure réalisé en acier par Harris Performance, moteur de 650 cm3 monté en 865 cm3 (à injection Nitro) par S&S Cycles, style minimaliste soulignée par une peinture de guerre "Dazzle Camo", fibre de carbone et selle en cuir finiront l'ensemble.
La Rohini du Young Guns Speed Shop part également d'une base de Continental GT 650 qui aura droit à un habillage super slim néanmoins tout en courbe. On retiendra notamment de cette déclinaison la peinture réfléchissante dans le noir ou encore l'élément arrière monocoque pour surfer entre le moderne et le classique.
Old Empire Motorcycles présente sur une base d'Interceptor 650 son Interceptor à la robe métal rouge profond avec selle en Alcantara pour une touche d'élégance. Position basse du pilote, berlingot noirci apportent quelque touche d'agressivité à la Royal Enfield. Ici on mise sur le minimaliste avec l'élimination de tout ce qui n'est pas indispensable.
On soulignera ici le gros travail permettant de cacher câbles et durites pour des commandes internalisées... joli.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération