Royal Enfield peaufine une nouvelle version du Twin 650
Concernant les futurs modèles Royal Enfield, les spéculations vont bon train. Boostée par le succès de ses Twin 650 : l’Interceptor et la Continental GT, la marque indienne devrait prochainement proposer au moins une nouvelle déclinaison de son bicylindre.
Sur la pente ascendante en Europe, la firme indienne Royal Enfield entend bien faire fructifier ses succès récents, et notamment sa gamme de Twin 650 cm3.
Après la Continental GT 650 et l’Interceptor 650, Royal Enfield devrait donc concrétiser les sorties de plusieurs nouvelles déclinaisons de son bicylindre. Alors que le cruiser est toujours évoqué avec insistance, une version plus musclée de la Meteor 350, a été récemment surprise sur la route et s‘ajoute aux versions déjà aperçues.
Celle que l’on a déjà appelée « Constellation », selon un des noms officiellement déposés par Royal Enfield en vue de l’homologation de ses futurs modèles, sans pour autant savoir avec précision quel sera le choix définitif, a été de nouveau surprise sur la route.
Une moto sur laquelle on retrouvera le bicylindre Royal Enfield, déjà au cœur de la gamme 650 cm3 actuellement disponible. Un moteur qui pourrait aussi de loger dans une future Himalayan 650, tout comme dans le cruiser 650 attendu de longue date.
Encore en développement en Inde, comme la grille de protection située à l’arrière le laisse penser, la future Royal Enfield 650 n’est qu’une des nouveautés attendues pour les prochains mois dans le catalogue de la marque indienne.
L’été s’annonce chaud du côté de l’Inde.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération