Royal Enfield présente ses modèles au Bol d'Or
Royal Enfield met le paquet en ce moment au niveau communication et s’affiche un peu partout en France. Ceux qui feront le déplacement pour la sublime compétition du Bol d’Or ce week-end pourront découvrir la gamme du constructeur avec un stand déployé sur place.
Du 15 au 17 septembre prochain se tient la 81 édition du Bol d’Or sur le circuit Paul Ricard au Castellet et en parallèle la 15 édition du Bol d’Or Classic pour tous les amoureux de la moto ancienne. C’est pendant ce dernier que Royal Enfield installe un stand et installe quelques-uns de ses modèles comme la Bullet Squadron Blue, la Bullet Desert Storm, la Bullet Classic Chrome verte, la Bullet Standard Verte et surtout la toute nouvelle Himalayan. Le premier Trail 400 cm3 de la firme.
Pour rappel Royal Enfield est surtout connu pour sa fabrication en Inde et son succès sur place. Né en 1901 à Redditch, la marque s’est spécialisée dans les machines de moyenne cylindrée. Très attendu en France depuis sa sortie, son modèle Himalayan débarque sur notre territoire dans les mois qui arrivent et sera distribué à travers les 620 concessionnaires de l’Hexagone. Il possède un monocylindre de 411 cm3 d’une puissance de 25 chevaux à 6500 tr/min pour un couple de 32 Nm à 4500 tr/min et enfin à la norme Euro4. Dévolu à l’aventure sa jante avant à rayon atteint les 21 pouces à grands débattements le rendant accessible les chemins. Il affiche une hauteur de selle de 800 mm pour un poids total de 185 kilos. Reste à connaître sa consommation puisqu’avec un réservoir que de 15 litres, il serait dommage de devoir faire le plein souvent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération