Rui Goncalves renoue avec la victoire en Lettonie
Le Portugais Rui Goncalves a remporté le Grand-Prix de Lettonie MX 2 dimanche dernier à égalité de points avec Marvin Musquin au bénéfice de la seconde manche.
Goncalves doit regretter ses trois premiers Grand-Prix ou il a additionné 31 points. Pendant le même temps Musquin en était à 103 points sur sa Honda NGS. Puis le Portugais a gagné deux Grand-Prix et fait second au troisième.
A partir de L'Angleterre, l'arrivée de Musquin chez KTM et toute l'affaire semble l'avoir perturbé. Ce qui n'est pas incompréhensible. Goncalves est à 70 points de Musquin en troisième position du provisoire.
Rui Goncalves : « C'est ma troisième victoire de Grand-Prix de l'année, c'est formidable de gagner ici. C'est la première fois que nous roulons ici, c'est comme rentrer dans les livres d'histoire du motocross. J'ai tout de suite eu une très bonne impression de la piste quand j'ai marché dessus vendredi et je savais que j'allais profiter pleinement de cette course. Il y avait du mou sur une surface dure en dessous et de bonnes trajectoires. Mon objectif est de continuer à faire comme ce week-end et d'être sur le podium le plus souvent possible. Je suis dans une bonne équipe et j'ai une bonne moto, je vais faire de mon mieux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération