Selon Car and Driver, Audi travaillerait à une hypercar capable d'aller défier les dernières arrivées sur le marché, en l'occurrence la McLaren P1 et LaFerrari. Pour cela, la technologie utilisée serait tout simplement celle des R18 e-Tron quattro d'Endurance, à savoir une combinaison entre moteurs diesel et électrique.
Mercedes est particulièrement dynamique actuellement. Le constructeur à l’étoile ne cesse d’élargir sa gamme, notamment vers le bas. Avec sa récente nouvelle Classe A, il a frappé semble-t-il un grand coup. Mais Mercedes n’entend pas en rester là.
Dans un papier évoquant le futur de Land Rover, le site de Car and Driver pointe plusieurs pistes pour le développement de la gamme actuelle du constructeur anglais à capitaux indiens. L'une d'elle a par contre été totalement fermée, celle préfigurée par le concept de Range Rover Evoque Cabriolet qui ne devrait pas voir le jour.
Les rumeurs vont aujourd’hui bon train dans le milieu de la Formule 1. Et si Toyota revenait, déjà ?
A quoi ressemblera la prochaine génération de la Peugeot 308, attendue cet automne à l’occasion du Salon de Francfort ? Nous en avons déjà quelque idée…
Depuis de nombreux mois, Martin Winterkorn, le boss de Volkswagen AG, manifeste son intérêt pour Alfa Romeo par des petites déclarations dans la presse. Mais voilà que le site Wards Auto nous raconte que ce serait finalement Audi qui pourrait racheter Alfa Romeo.
Audi songe bien entendu à renouveler sa famille A5 alors que BMW s’apprête à lancer sa famille Série 4. Et pour contrer son concurrent bavarois, le constructeur aux anneaux compte notamment sur une réduction très substantielle de la masse de sa future A5.
A quoi ressemblera la future petite McLaren ou, plutôt, le futur modèle d’entrée de gamme de la marque anglaise ?
La dernière grande berline Alfa Romeo fut la 166 (photo). Alors que la remplaçante de la 159 se fait attendre et désirer mais aussi alors que la toute nouvelle sportive 4C semble promettre des jours fastes à la marque italienne, voici que l’éventualité de voir débarquer plus tôt que prévu une descendante pour la 166 point.
Pierre vous l'explique avec force détails lorsqu'il partage avec vous le bilan de sa semaine de travail extrêmement pénible avec la Nissan GT-R 2012, l'évolution de ce modèle est continue et toutes les nouveautés adoptées doivent apporter une amélioration des performances. Selon certains médias, le modèle 2014 (2015 pour les USA) aura droit à une grosse évolution mécanique avec l'adoption d'une boîte 7 rapports.