Quel jour sommes-nous ? Pas le 1er avril mais le 26 juin. Cette rumeur est donc à prendre au sérieux.
Alors qu’il semble rester quelques exemplaires de la Lexus LFA encore disponibles à la vente, une version assez spéciale de la supercar japonaise a été surprise en développement sur le Nürburgring.
Il y a eu une Logan I et il y aura une Logan II, que nous avons d’ailleurs vue surprise il y a quelques jours. Il y a eu une Sandero I et il y aura une Sandero II que nous découvrons aujourd’hui surprise. Bien entendu, c’est de Dacia, la marque roumaine détenue par le groupe Renault, dont il est maintenant question.
Renault aura au moins réussi une chose en présentant, dans la cadre du dernier Grand Prix de Monaco de Formule 1, son concept Alpine A110-50. En effet, ce concept a fait et continue de faire beaucoup parler de lui.
Impossible ou presque de deviner, sous ce lourd camouflage, la remplaçante de l’actuelle Dacia Logan. Pourtant, c’est bien elle…
Les premiers dégâts collatéraux du rapprochement entre PSA Peugeot Citroën et General Motors commencent à poindre. Selon des indiscrétions recueillies par latribune.fr, BMW cherche à récupérer le contrôle de la co-entreprise créée avec le groupe français dans les hybrides. Un début ?
Les premiers prototypes masqués de la future Renault Clio R.S ont été surpris récemment en même temps que la toute première image de la Clio IV faisait son apparition sur la Toile. Deux événements largement suffisants pour qu'AutoExpress imagine à quoi ressemblera la future sportive compacte du Losange.
Depuis de trop nombreuses années deux constructeurs italiens, à l’histoire riche, souffrent. Ce sont Alfa Romeo et Lancia. Si la situation et l’offre du premier sont dorénavant plus conformes à son glorieux passé, tel n’est pas encore le cas de Lancia.
Volkswagen souhaite logiquement développer sa gamme SUV. Après les Touareg et Tiguan, la marque allemande compte étendre son offre SUV avec un modèle dérivé de la gamme Polo. A terme, ce sont donc trois modèles SUV qui figureront à la gamme du constructeur allemand.
Si l'on en croit le site anglais Auto Express, les règles d'obtention des 5 étoiles Euro Ncap vont drastiquement changer. En effet, s'ils disent vrai, les prétendantes au score maximum devront avoir dans leur liste d'équipements électroniques de sécurité le système de freinage automatique d'urgence.