Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sa BMW Z4 rouge cerise ne prendra plus la route

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Crash spectaculaire pour une BMW Z4 de deuxième génération. Le roadster allemand conduit par un automobiliste indien se voit totalement détruit face à une Tata Punch.

Sa BMW Z4 rouge cerise ne prendra plus la route

Les amateurs de BMW seront bien tristes en voyant l'état de cette Z4 sDrive35i. Le cabriolet musclé a été accidenté dans les rues de Delhi la semaine dernière. La cause du crash est toujours inconnue même si la police suspecte une vitesse excessive dans le centre urbain.

D'après les témoins, l'homme au volant de la découvrable germanique a heurté la Tata Punch avant de la traîner sur plus de 100 mètres puis de finir sa course contre un terre-plein central. Un événement qui attirait ensuite une foule très dense curieuse de constater les dégâts.

Une BMW Z4 bonne pour la casse

Difficile d'imaginer revoir cette Bmw Z4 sDrive35i sur la route un jour. Les photos partagées sur le réseau social X dévoilent un bouclier plié au centre, un capot enfoncé par une barrière en métal, des passages de roues détruits, des ailes pliées et des portes enfoncées.

 

 

Un moteur N54 qui fait peur et rêver à la fois

Pour rappel, la Bmw Z4 génération E89 en version sDrive35i est équipée d'un moteur N54 six cylindres en ligne suralimenté délivrant 306 chevaux pour 400 Nm de couple. Il s'agit d'une mécanique régulièrement appréciée des préparateurs pour sa capacité à facilement gagner de la puissance après quelques interventions sous le capot. Une spécificité qui lui vaut parfois le surnom de "2JZ à l'allemande" même si sa fiabilité se veut moins bonne que celle du mythique bloc de la Toyota Supra MK4.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/