Salon de Francfort 2019 - Skoda dévoile le Kamiq Monte-Carlo
Après la Scala, c'est au tour du crossover Kamiq de recevoir la tenue de sport Monte-Carlo. La finition s'invite sur le dernier né du catalogue Skoda, avec le traitement traditionnel : des touches de sport, du noir un peu partout et un intérieur à peine plus dynamique.
Skoda aurait pu dévoiler d'un coup les deux Scala et Kamiq Monte-Carlo, mais la marque a visiblement préféré faire durer le plaisir. Pour rappel, et pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : la finition Monte-Carlo est d'ordre uniquement esthétique et apporte une touche de sportivité aux modèles Skoda, un peu à la manière de la finition Sportline.
Nous retrouvons donc les touches habituelles : coques de rétroviseurs, barres de toit et pavillon noirs, jantes 17 pouces (18 pouces en option), calandre noire brillante, inscription "Skoda" et "Kamiq"... noires, évidemment.
A l'intérieur, Skoda reprend les sièges de la Scala Monte-Carlo, baquets avec appuie-tête intégré, en biton noir/rouge. Les surpiqûres rouges sont de la partie pour apporter la touche de sportivité, tandis que l'on retrouve du cuir perforé un peu partout (volant, pommeau de vitesse, levier de frein à main).
La finition Monte-Carlo sera richement dotée avec l'éclairage Full LED, l'ambiance intérieure à LED ou, entre autres, le pédalier aluminium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération