Salon de Genève 2016 - Bentley Flying Spur V8 S : "S" pour supplément
La Continental GT "version longue", la Flying Spur, arrivera à Genève dans une nouvelle déclinaison V8 S qui ajoute quelques chevaux mais aussi certains petits détails de style pour la différencier de la petite soeur V8 classique.
Bentley annonce son programme pour le salon de Genève, et cette année, la nouveauté sera une version plus "épicée" de la Flying Spur. Après la V8, la V8 S fait en effet son apparition au catalogue et en bon constructeur de voitures de luxe, Bentley ne chamboule rien et propose seulement quelques petits artifices pour différencier les deux : calandre noire, bas du bouclier spécifique et badge V8 S pour cette variante qui adopte 21 ch supplémentaires, ce qui porte la cavalerie à 528 ch.
Dans l'exercice du 0 à 100, la belle anglaise gagne quelques dixièmes par rapport à la version V8 avec un résultat affiché à 4,9 secondes. Fait étonnant, Bentley va même jusqu'à parler d'autonomie dans son communiqué et annonce 827 km grâce à un moteur qui revendique "seulement" 10,9 l/100 km. Autant dire que le réservoir est de taille conséquente.
L'auto sera donc présente sur le stand Bentley à Genève et voici justement les premières photos officielles.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération