Salon de Genève 2016 : de nouvelles autos Vignale à venir chez Ford
Ford était il y a peu au salon international du smartphone pour présenter le restylage du Kuga et le lancement du nouveau système SYNC 3. Le constructeur à l'ovale bleu fera le déplacement à Genève pour y présenter cette fois de nouvelles autos badgées "Vignale", la signature haut de gamme de Ford.
Ford nous dévoilait récemment le restylage du Kuga au Mobile World Congress de Barcelone, un salon réservé au smartphone mais qui accueille de plus en plus l'automobile, cette dernière faisant la part belle à la technologie embarquée. Le salon de Genève remettra la voiture au sens propre du terme sur le devant de la scène avec la présentation, chez Ford, du Kuga restylé mais aussi l'annonce de l'arrivée de nouveaux modèles signés Vignale.
Pour rappel, la Mondeo Vignale a droit à une présentation spécifique, à des services comme " la collecte et restitution de leur véhicule au domicile ou au bureau pour les actes d’entretien". La Mondeo Vignale est uniquement proposée avec les plus grosses motorisations diesels et essence.
Pour l'instant, donc, il n'y a que la Mondeo (en berline et en break SW) qui a droit au badge Vignale. Ford explique dans un communiqué que seront dévoilés à Genève de nouveaux modèles Vignale, ce qui nous amène à nous interroger sur la ou les autos en question. Il faudra pour cela patienter jusqu'à mardi et la conférence de presse de Ford.
Le constructeur à l'ovale a par ailleurs annoncé qu'il allait également dévoiler à Genève une "gamme étendue Ford Performance".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération