Salon de Genève 2017 : la Pagani Huayra Roadster s'annonce
Quelques mois après la version très spéciale Benny Caiola "BC", Pagani s'apprête enfin à montrer au public l'Huayra Roadster qui se sera fait décidément bien attendre. L'auto sera dévoilée au monde lors du salon de Genève, mais elle a déjà été présentée à certains chanceux (acheteurs) lors d'un évènement privé. Voici le premier teaser.
Les autos produites par Pagani sont difficilement comparables à d'autres super sportives. Une Zonda était, par exemple, un peu inclassable, et l'Huayra fait également figure d'objet roulant difficilement identifiable. Avec des performances à mi chemin entre super-sportive et hypercar, des caractéristiques qui en font un engin impardonnable sur la route et une attention et un soin du détail qui la place au rang d'œuvre d'art, on peut difficilement dire que l'Huayra joue dans la cour d'une Lamborghini Huracan ou d'une Ferrari 488.
Pagani aura en tout cas attendu de nombreux mois avant de présenter la version découvrable de l'Huayra. Tout comme pour la Zonda, l'Huayra aura son roadster qui sera dévoilé au salon de Genève. Et justement, Pagani démarre 2017 en nous saluant et en nous montrant un premier bout de cette nouveauté très exclusive. Un utilisateur du réseau Instagram avait également trouvé un joli croquis de l'Huayra qui semble provenir de Pagani. Cela nous donne un bel aperçu du look final de l'auto.
En sachant que la Pagani Huayra coûte déjà environ un million d'euros et que la variante "BC" a dépassé les deux millions d'euros, on peut sagement prédire que cette Huayra roadster sera vendue entre un et deux millions d'euros... à la louche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération