Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève 2018 - Peugeot annonce l'arrivée d'un nouveau modèle, le Rifter

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Peugeot a mis en ligne ce week-end un teaser évoquant une nouveauté, le Rifter. Ce devrait être le remplaçant du Partner.

Salon de Genève 2018 - Peugeot annonce l'arrivée d'un nouveau modèle, le Rifter

Il va y avoir un nouveau Lion sur la route. Il se nomme Rifter. La marque l'a annoncé ce week-end avec une vidéo mettant en scène Stéphane Peterhansel, qui a été l'un des pilotes de Peugeot lors de ses dernières participations au Dakar, avec à la clé des victoires en 2016 et 2017.

Le clip promotionnel montre Peterhansel très motivé pour courir et faire du vélo de bon matin. Alors oui, dans la vidéo, il est question de "Rifter" de manière ambiguë, le nom n'est pas clairement associé à un véhicule. On ne voit d'ailleurs pas de voiture. Mais il ne fait guère de doute qu'il s'agît du nouveau patronyme du ludospace de la marque, vu le côté loisir de la vidéo.

Autre élément qui ne peut que confirmer que Rifter désignera le remplaçant du Partner : la présentation de l'auto est imminente, dans la mesure où le Berlingo troisième du nom vient d'être montré et qu'un teaser a été proposé la semaine dernière.

Exit donc Partner, du moins pour la gamme de véhicules particuliers. On se souvient que chez les VP, le Traveller avait remplacé l'Expert, une appelation conservée pour les utilitaires. Le Rifter fera ses débuts au Salon de Genève… mais se fera voler la vedette sur le stand Peugeot par la toute nouvelle 508 !

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/