Salon de Los Angeles 2018 : teaser pour le nouveau Kia Soul
A quelques encablures du salon de Los Angeles, Kia dévoile une première image de son nouveau Soul. Le crossover coréen devrait partager ses dessous avec le Hyundai Kona, ce qui indique que Kia devrait reconduire la version électrique.
Le Kia Soul est une proposition à part dans le paysage automobile. Par son design, déjà, mais aussi par le fait que la majeure partie des ventes en France du Kia Soul se font... avec la version électrique. Un fait rare dans un marché encore très largement tourné vers le thermique. Après plusieurs années de carrière, Kia dévoilera une seconde génération de Soul qui s'annonce aujourd'hui en image.
Ce premier cliché "teaser" ne montre pas grand-chose si ce n'est une partie de l'arrière, qui ne semble pas avoir beaucoup changé : toujours aussi droit, avec ces feux verticaux descendant le long de la carrosserie.
Le nouveau Soul devrait être basé sur la plateforme du Hyundai Kona, et profitera, du coup, de belles évolutions en ce qui concerne la mouture électrique. Sans surprise, elle devrait encore une fois être la préférée des acheteurs français, surtout si le Soul EV suit les pas de l'excellent Kona électrique…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération