Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Milan 2010 En Direct : Le retour du Vespa PX

Dans Moto / Salon

Damien Lachaize

Salon de Milan 2010 En Direct : Le retour du Vespa PX

Mise sur la touche depuis trois ans, et faisant face à une demande de plus en plus pressante, la production du PX retrouve aujourd'hui le chemin de la renaissance. Vendu à environ 1600 exemplaires avant sa retraite pour cause de normes anti-pollution, le célèbre scooter italien garde intégralement sa ligne d'antan avec deux modifications : L'une d'entre elle concerne un léger arrondissement de la selle. En revanche, la deuxième se concentre sur la motorisation.


Disponible en deux cylindrées (125 cm3 et 150 cm3), le PX s'équipe d'un bloc 2 Temps réadapté aux Normes Euro 3 et alimenté par un carburateur. Sinon, pas de changement, la fabrication s'effectue sur sa terre natale et conserve sa boîte de vitesses manuelle à six rapports. Vespa table sur un objectif chiffré à un millier dès la première année. Le prix définitif n'est pas encore fixé, mais Vespa nous annonce un tarif sous la barre des 3000 €.


Salon de Milan 2010 En Direct : Le retour du Vespa PX


SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/