Salon de Milan 2017 en direct: Bagster
Pour 2018 ce sont 24 références de plus chez le français Bagster. Elles se diviseront dans les gammes Racing, Discovery, Pulse ou encore Metro.
Avant de vous présenter en détails les nombreuses nouveautés tout au long de l'année 2018 c'est plutôt l'ambiance dont nous allons vous parler aujourd'hui en direct de Milan.
Bien entendu si encore quelques modèles manquent un peu de peps la tendance générale est clairement dynamique. On ne s'en plaindra pas notamment avec des sac à dos agressifs à souhait à l'image du Rac'R avec sa coque thermoformée ici présenté avec des liserets rouges, verts ou encore blancs. Notons que ces derniers seront rétroréfléchissants. Prix: 90 euros.
On aimera également la nouvelle ligne Carbon Race déclinée en sac à dos (à côté de la version verte) qui n'oubliera pas les standards de la marque comme les détails réfléchissants, la poche pour votre ordi ou encore la housse pluie qui hérite, heureusement, de nouvelles accroches. Notons qu'il ne s'agit ici pas de véritable carbone mais d'un effet carbone.
- Prix: 159,90 euros
Bagster succombe au syndrome "Dori" avec encore et toujours des sac à dos façon Modulo Track (79,90 euros), Strom (90 euros)... ce n'est pas pour autant que le fabricant oublie les sacoches réservoir avec (une nouvelle fois dans l'ordre) Roader, D-Line Viber et Nitro... la praticité sera une nouvelle fois au rendez-vous... comme souvent chez Bagster.
Enfin les cavalières Rival ont droit à un dépoussièrage esthétique perdant pour l'occasion 7 cm de long. On notera le chargement qui se fera désormais par le haut (latéral par le passé).
- Prix: 120 euros la paire
Côté dispo, il faudra attendre mars pour l'intégralité des nouveautés
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération