Salon de Milan 2017: Premier Helmets
À domicile Premier Helmets dégaine deux nouveautés: l'intégral Virys et le casque jet Cool. Les standards ne sont pas oubliés avec en prime un design agressif comme on les aime.
Le Vyrus débarque chez Premier Helmets. Le casque en polycarbonate propose un tarif accessible pour le package complet des périphériques actuels. On retiendra de lui notamment son double écran solaire (avec curseur bien pensé), sa boucle de jugulaire à fermeture micrométrique mais aussi son design agressif. Une proposition agréable pour rouler pas comme tout le monde et ce pour un tarif TTC débutant à 199 euros.
Mais encore
- Intérieur démontable et lavable
- Système de ventilation avec extracteur arrière
- Couleurs: 11 décos et une version unie (noire)
- Prédisposé pour un système intercom optionnel
- Disponibilité: non communiquée
Le monde des jets est complété par le Cool. Sous les 130 euros le bout, le thermoplastique devrait être capable de sortir des villes avec la présence de son écran principal plongeant et protecteur. Notons bien entendu la présence d'un double écran solaire, la garniture interne amovible en vu d'un lavage et la toujours très pratique boucle de jugulaire micrométrique. On aimera également le riche choix des coloris et le côté pratique des ventilations.
- Prix: 129 euros
- Disponibilité: non communiquée
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération