Salon de Milan: Leo Vince
Leo Vince continue son avancée dans le monde du carbone. Après les protections pour le cross, l'enduro et le supermotard puis les déclinaisons pour les routières c'est au tour des maxi-trails d'avoir droit à la célèbre fibre.
La BMW GS1200 de 2010 à 2012 s'habille donc de carbone made in Leo Vince avec une finition toujours aussi soignée et une résistance présentée comme mémorable grâce notamment à des feuilles de kevlar intégrées dans les caches.
Du Factory R pour la nouvelle Kawasaki ZX-6R 636 qui aura donc droit à un design moderne sans pour autant surprendre. Au programme une homologation CE, une forme conique aplatie et une réalisation complète en titane. Les soudures TIG seront présentes, comme un cache en carbone entourant le silencieux si vous le désirez… Notons que les deux versions (titane et carbone) seront au même prix.
Les petites cylindrées ne seront pas oubliées à Milan avec une ligne inédite pour le Derbi Senda Pro R 50 (2005 à 2013). Sportif, l'échappement se veut aussi soigné avec soudures TIG à la main, collier en carbone et silencieux entièrement réalisé en inox. Homologation CE de rigueur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération