Salon de Milan : Super Soco CUmini JL99 : l'édition limitée du scooter chinois dévoilée
Ambassadeur de la marque Super Soco, Jorge Lorenzo a désormais droit à une édition limitée du scooter CUmini à son nom. Présenté lors du salon de la moto de Milan, le Super Soco CUmini JL99 est un scooter compact développé par le spécialiste chinois de l’électrique.
Fruit de la collaboration entamée il y a quelques mois entre Super Soco et le multi-champion du monde MotoGP, l’ex pilote espagnol Jorge Lorenzo, le CUmini JL99 a été dévoilé à Milan.
L’édition limitée du scooter compact de la firme chinoise, dont l’idée avait d’ailleurs été suggérée par Lorenzo lui-même à l’occasion de la Première mondiale Vmoto Soco de février dernier, présente plusieurs différences notables par rapport à la version de base du CUmini.
Aux couleurs du pilote majorquin, le CUmini est habillé de noir et rouge affichant le numéro fétiche de Lorenzo, le 99, sur fond noir imitant la texture des matériaux en carbone. On note également la présence de feux LED, d’un top-case et de plusieurs accessoires issus du catalogue de la marque italienne Rizoma.
Une plaque en aluminium figure également sur le scooter. Gravée au laser, elle mentionne l’exclusivité de cette édition spéciale, et affiche le logo et le nom de Jorge Lorenzo.
Les performances du scooter chinois restent en revanche inchangées : une autonomie de 40 kilomètres, et une vitesse maxi de 45 km/h, pour un poids total de 65 kg.
Dévoilé par Jorge Lorenzo lui-même sur le stand de la firme chinoise à l’occasion du salon de Milan, le petit scooter en édition limitée devrait être disponible prochainement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération