Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Milan : Triumph à l'assaut de l'Asie et du permis A2

Dans Moto / Salon

Christophe de Lestapis, Olivier Pagès

Salon de Milan : Triumph à l'assaut de l'Asie et du permis A2

Alors que tous les autres constructeurs mondiaux se ruent littéralement sur le marché asiatique des petites cylindrées, Triumph semblait être un peu à la traîne. Pas pour longtemps a priori... En effet, les rumeurs d'intrusion sur ce marché se font de plus en plus insistantes sur la base d'un bicylindre parallèle de 250 cm3.


Outre des photos volées qui confirmeraient le lancement prochain d'une mini Street Triple 250, d'autres croquis nous présentent carrément une mini daytona replica pour contrer les toutes nouvelles CBR300R ou autres kawasaki 300 Ninja. Qu'importe le flacon, tant que l'ivresse est là, la moto serait fabriquée en Inde et importée en France. Devant le succès des KTM 125, 200 et 390, il est tentant de venir prendre une part de gâteau des nouveaux permis, et utilisations urbaines et péri urbaines.


Même si en France, la mayonnaise semble avoir du mal à prendre, cela nous promet bon nombre de comparatifs intéressants.


Salon de Milan : Triumph à l'assaut de l'Asie et du permis A2


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/