Schuberth C3 Pro: la version fille
Vous connaissez la version Pro du C3, voici son homologue féminin. Schuberth n'a pas oublié les filles qui ont droit aux mêmes 21 points retravaillés pour gagner en confort.
Nous retrouvons donc dans cette version girl une nouvelle calotte avec déflecteur arrière promettant un gain de 8% en aérodynamique et un calotin en totalité remanié (construction en EPS modifiée au profit d'une meilleure absorption des chocs par l'augmentation du volume de mousse dans les zones les plus sensibles). Pour rester en contact avec le restant du monde cette nouveauté a droit à deux antennes hémisphériques pour gagner en réception.
La ventilation a droit également à un coup de neuf avec l'augmentation du nombre d'entrées d'air qui devrait être mieux canalisé une fois à l'intérieur du heaume, sans pour autant faire perdre en insonorisation. Plus silencieuse que son prédécesseur, la version féminine annonce 82 dB à 100 km/h contre 84 dB anciennement. Le tissu interne issu de son cousin SR1 gagne en douceur et en confort avec ici les divers empiècements thermo-soudés (sans couture) tandis que les mousses se voient être plus denses pour répondre aux besoins du visage des filles…
C'est tout ? Pas tout à fait puisque l'on retrouve une jugulaire de type micrométrique à nouvelle boucle, une mentonnière et une bavette relookées tout comme l'écran solaire interne.
Bref
- Calotte : STRONG (Duroplast Matrix renforcé par de la fibre de verre) 2 tailles
- Poids : 1570 grammes
- Aéroaccoustique : 82 dB (A) à 100 Km/h
- Aérodynamique: pas d'effet de flottement observé à 200 Km/h, stabilité directionnelle, pendule neutre, pas de pression ascendante, ni descendante
- Écran Pinlock®
- Écran solaire, anti-rayures, clair et anti-buée
- Débit d'air ajustable : menton et calotte
- Intérieur: tissu Coolmax® démontable et lavable à la main, mousses tête et joues
- Attache : micro-métrique
- Tailles : XS au L (joues spécifiques pour taille 2XS)
- Coloris : blanc, noir mat, rose sur commande
- Prix : à partir de 599€
(Le C3 Pro Women rentre dans le cadre du Mobility Program)
Contact lecteurs
- RMF: www.royalmotofrance.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération