Scoop : derniers réglages pour le break surélevé Mercedes Classe E All Terrain
Mercedes intronisera à l'occasion du Mondial de Paris dans quelques jours la déclinaison surélevée du break Classe E. En attendant sa présentation officielle, voici quelques séquences du prototype de développement subissant ses derniers ajustements.
Mercedes répondra prochainement aux Audi A6 Allroad et BMW Série 5 Touring xDrive avec le break surélevé Classe E All Terrain. Les ingénieurs peaufinent encore ce véhicule malgré son lancement imminent qui se déroulera fin septembre à l'ouverture des portes du Mondial de Paris. Ces images rapportées par l'espion WalkoART le prouvent.
Conformément au calendrier de présentation du déménageur haut sur pattes le camouflage est de mise. Un kit carrosserie spécifique -comprenant un bouclier revu, des ailes gonflées, des barres de toit et un pare-chocs arrière redessiné- est attendu. Son capot abritera quant à lui les mécaniques essence et diesels les plus puissantes. La cavalerie transitera au sol de série via quatre roues motrices.
Un ensemble hybride complétera peut-être l'offre des moteurs au cours de sa carrière. La plupart des zones d'ombre disparaîtront dans quelques jours lors du show français.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération