
BMW S 1000 RR vs BMW M 1000 RR : 15 600 € de plus, pour quoi faire ?
« Nous souhaitons dépasser les clivages et sortir des stéréotypes en renforçant le dialogue avec les pouvoirs publics, précisent Thierry Archambault, Président Délégué de la CSIAM et Éric de Seynes, Président de la branche Motocycle. Sur de nombreux sujets, la filière 2/3 RM a des solutions pertinentes à proposer.
Elle répond ainsi à un besoin essentiel de mobilité, joue un rôle positif méconnu en matière d'environnement, fait des efforts considérables dans le domaine de la sécurité et permet à des millions d'usagers de vivre leur passion. Autant d'éléments majeurs pour notre économie. »
Pour y parvenir la CSIAM (comprenez Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle) met en place un nouveau site internet (www.changeonsderegardsurlesmotards.com) ainsi que le sondage de juin dernier (réalisé par OpinionWay) visant à mieux connaître l'image des utilisateurs de 2/3 RM auprès des français.
Suivant ce sondage, notons que 97% des automobilistes font davantage attention en présence d'un 2/3 RM et 93% d'entre eux tentent de lui faciliter le passage.
Ce qu'il fallait retenir sur l'enquête d'opinion
La filière du scooter et du motocycle réunit et représente les acteurs du 2/3 Roues Motorisé en France : importateurs (CSIAM), distributeurs, réparateurs (CNPA, FNCRM) et usagers (FFM, FFMC)
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération